Accueil Sports Football Ligue des Champions

Simon Mignolet après le partage brugeois à Leverkusen: «Je ne pense pas qu’on puisse être déçus»

Tenu en échec en déplacement au Bayer Leverkusen lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules (0-0), le Club de Bruges a terminé deuxième du groupe B avec 11 points, un de moins que le FC Porto.

Temps de lecture: 2 min

Comme souvent, Simon Mignolet a été l’un des joueurs en vue du Club de Bruges, qui a perdu la première place du groupe B de la Ligue des champions après un partage vierge au Bayer Leverkusen (0-0). Le portier des Gazelles a notamment réalisé un arrêt réflexe sur une tête de Patrik Schick. «Je ne pense pas qu’on puisse être déçus par notre performance du jour», a dit le Belge à l’UEFA.

C’est finalement le FC Porto, qui a confirmé son large succès au Jan Breydel de la semaine dernière (0-4) par une victoire contre l’Atlético de Madrid (2-1), qui a terminé premier du groupe. «Porto est dans une spirale positive et était probablement la meilleure équipe du groupe. Toutefois, nos cinq matches sans encaisser signifient beaucoup. Nous sommes qualifiés pour les huitièmes et c’est le principal», a ponctué Mignolet.

Hans Vanaken a aussi évoqué la performance de son équipe. «Je pense que ce résultat est logique. Nous avons gardé un certain équilibre en première période puis touché la transversale au retour des vestiaires, c’est dommage. C’est un peu décevant mais nous passons l’hiver européen et personne ne l’avait prédit en début de saison», a dit le capitaine brugeois.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb