Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Laurent Henkinet prolonge son contrat avec les Rouches jusqu’en juin 2026

Le natif de Rocourt, qui a fêté ses 30 ans le 14 septembre dernier, était revenu à Sclessin à l’été 2020 en provenance de Oud Heverlee Louvain

Temps de lecture: 1 min

Laurent Henkinet a prolongé son bail au Standard. La doublure d’Arnaud Bordard dans les buts des Rouches était sous contrat jusqu’en fin de saison. Il est désormais lié jusqu’en juin 2026.

Le natif de Rocourt, qui a fêté ses 30 ans le 14 septembre dernier, était revenu à Sclessin à l’été 2020 en provenance de Oud Heverlee Louvain. Il avait déjà évolué au Standard entre 2011 et 2014.

«Très apprécié au sein du club et du noyau pro aussi bien pour ses qualités footballistiques qu’humaines, Laurent montre aujourd’hui avec la prolongation de son contrat un grand attachement à notre club ainsi que sa confiance dans le projet sportif de notre nouveau management», souligne le Standard sur son site internet en annonçant la prolongation de contrat.

Henkinet a joué 11 matchs la saison dernière, deux la saison précédente et n’a pas encore été aligné cette saison en compétition.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb