Accueil Société

Coronavirus: une médecin citée à comparaître pour avoir administré un vaccin «expérimental»

Une patiente accuse sa généraliste de lui avoir inoculé une dose de vaccin contre le covid dont elle se plaint d’effets secondaires neurologiques. L’affaire est portée devant la justice.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La docteure S., médecin généraliste qui exerce depuis 30 ans dans le Brabant wallon, est tombée de haut en recevant fin septembre dernier, de la main d’un huissier, une citation à comparaître devant le tribunal de première instance de Nivelles. L’une de ses patientes, qu’elle assure avoir pourtant vaccinée à sa demande un an plus tôt, lui reproche désormais un « empoisonnement par un produit expérimental » en se plaignant d’effets secondaires d’ordre neurologique. L’Aviq, l’Agence wallonne pour une vie de qualité, responsable de la campagne de vaccination au sud du pays, est également concernée par cette citation.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

75 Commentaires

  • Posté par STORDIAU Pierre, jeudi 10 novembre 2022, 11:14

    Gros flop du montage complotiste destiné a faire de la propagande antivax : supercherie cousue de fil blanc ! Mdr.

  • Posté par Peeters ., dimanche 6 novembre 2022, 14:07

    Il y a un sujet qui devrait faire la Une de tous les médias, s'interroger tous les médecins, alarmer tous les Politiques. Et pourtant pas une ligne, pas une inquiétude, on cache volontairement quelque chose de très grave aux peuples occidentaux. En Norvège pourtant, les médecins tirent la sonnette d'alarme - Augmentation mystérieuse de la surmortalité... https://petersweden.substack.com/p/doctors-sounding-alarm

  • Posté par STORDIAU Pierre, mardi 8 novembre 2022, 11:18

    "Petersweden" ... est certainement un pseudo apparenté au troll "Peeters x,y,z" ! Ha! Ha! Ha! Quel manque d'imagination !!

  • Posté par Maesen Jean-Luc, dimanche 6 novembre 2022, 16:39

    En effet, "on cache volontairement quelque chose de très grave aux peuples occidentaux" : notre pitoyable <Troll "national" 'Peeters'> continue à abreuver tous les pauvres crédules potentiels de ses raclures nauséabondes issues des pires égouts de l'information. Une véritable engeance pestilentielle, inarrêtable visiblement... Absolument répugnant.

  • Posté par Raspe Eric, dimanche 6 novembre 2022, 15:00

    Les statistiques européennes contredisent une fois de plus peeters (https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php?title=Excess_mortality_-_statistics).

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs