Accueil Sports Football Football belge

Didier Lamkel Zé annonce qu’il va quitter Courtrai cet hiver: «J’ai besoin d’un gros challenge»

L’attaquant de Courtrai Didier Lamkel Zé a annoncé son départ du club belge lors d’une interview accordée à la RTBF.

Temps de lecture: 2 min

Arrivé cet été du côté de Courtrai, Didier Lamkel Zé va quitter la Belgique et son club actuel. Lors d’une interview accordée à nos confrères de la RTBF, l’attaquant camerounais a annoncé qu’il négociait déjà un nouveau transfert.

Il pourrait rejoindre le Ferencvaros, le champion de Hongrie en titre. « Vu mes qualités, je sais que je vaux mieux que Courtrai, et c’était aussi le deal avec le Directeur Général du club Matthias Leterme quand j’ai signé ici » explique ainsi Didier Lamkel Zé. « J’ai besoin d’un gros challenge pour franchir un nouveau palier et relancer ma carrière, et c’est une offre que je ne peux pas refuser. Ferencvaros est un grand club, qui joue chaque année la Champions League ou l’Europa League. Les dirigeants hongrois me suivent depuis longtemps, ils me voulaient déjà quand j’étais à l’Antwerp. À 90 %, je peux donc annoncer que je signerai en Hongrie en janvier. »

Après avoir joué à l’Antwerp et à Courtrai, l’attaquant va donc débarquer en Hongrie. « Je vais toujours remercier Courtrai car ce club m’a tendu la main en Belgique, où mon image est salie depuis des années. (sic) Le KVK a déboursé 500.000 euros pour moi cet été, et si je peux lui rapporter de l’argent tout en me relançant plus haut, ce sera avec plaisir. C’est ma manière de remercier ce club chaleureux : en janvier, on se serrera la main en ne gardant que de bons souvenirs. D’ici là, je me donnerai à fond dans la lutte pour le maintien. Mais il est temps aussi pour moi de me faire oublier en Belgique…Dès qu’on cite mon nom ici, il se passe un truc : c’est comme si j’avais tué quelqu’un… (sic) A Courtrai, j’ai retrouvé un club tranquille, où tout le monde me fait confiance et où il n’y a aucun souci. Mais il est temps pour moi de tourner la page de la Belgique. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb