Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

46.875€ par minute de jeu: les chiffres affolants du prêt de Romelu Lukaku pousseraient l’Inter Milan à réfléchir à l’avenir du Diable

De nouveau sur la touche suite à une rechute, Romelu Lukaku est actuellement focalisé sur sa revalidation en vue de la Coupe du Monde. Et, pendant ce temps, son club serait en train de réfléchir à son avenir…

Temps de lecture: 2 min

Romelu Lukaku sera-t-il remis à temps pour la Coupe du Monde ? C’est la question que tous les supporters des Diables se posent. Après avoir subi une rechute de sa blessure musculaire, le meilleur buteur de l’histoire de notre sélection nationale est actuellement en Belgique, où, accompagné du staff médical de l’équipe nationale, il livre une véritable course contre la montre.

Pendant ce temps, l’Inter Milan, club où est prêté le Diable rouge cette saison, réfléchirait à son avenir. En effet, comme le révèlent nos confrères de la Gazzetta dello Sport, à cause de ses blessures, Romelu Lukaku a déjà coûté 46.875 € par minute de jeu aux Nerazzurri !

Des chiffres affolants qui, forcément, ne plaisent pas trop aux dirigeants lombards. Au point de remettre en cause l’avenir de Romelu Lukaku. Même si un accord (très onéreux) avec les dirigeants de Chelsea existe déjà, rien n’empêche les Intéristes de l’annuler d’ici la fin de la saison. À moins que l’ancien Anderlechtois ne fasse taire toutes les critiques à la Coupe du Monde et lors de la deuxième partie de saison, comme il sait le faire…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb