Accueil Sports Hockey

Hockey Pro League: les Red Lions toujours en rodage

Les joueurs belges se sont inclinés face à l’Allemagne lors de leur entrée en matière en Pro League. Une défaite qui permettra au groupe de régler certains détails avant d’affronter l’Argentine lors de leur prochaine sortie.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Après plus de 5 mois sans compétition internationale, ce retour à la Pro League constituait un test des plus intéressants pour un groupe qui a entamé la dernière ligne droite de sa préparation pour la Coupe du monde qui se déroulera, en Inde, en janvier prochain. Un premier, à Mendoza, duel face à l’Allemagne avec un nouveau coach et pas mal de nouveaux visages qui devait permettre à Michel van den Heuvel d’évaluer le niveau actuel de ses protégés. Si les Red Lions prenaient l’initiative et la maîtrise des opérations dès l’entame de rencontre, ce sont bien leurs adversaires qui frappaient les premiers sur une contre-attaque achevée par Marco Miltkau malgré un beau premier réflexe de Vincent Vanasch (5e). Mais les Belges ne tergiversaient pas et c’est Alex Hendrickx qui remettait les 2 équipes à égalité sur un sleep à plat (11e).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hockey sur gazon

Hockey: le Dragons veut rester précurseur

Le club anversois a tiré les leçons de la saison dernière et il veut retrouver le sommet du hockey belge. Pour y parvenir, il s’appuiera sur les recettes du passé, sa vision et, surtout, sur son école de jeunes, véritable réservoir de talents.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs