Accueil Sports Football Football à l'étranger

Critiqué par Zlatan Ibrahimovic, Pep Guardiola répond avec humour: «Mon ego dépasse celui de tout le monde» (vidéo)

En conférence de presse, un journaliste a évoqué les déclarations très critiques de Zlatan Ibrahimovic sur le coach de Manchester City. Pep Guardiola y a répondu, avec un brin d’humour.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Lors d’une interview à Canal +, Zlatan Ibrahimovic a évoqué le cas d’Erling Haaland, attaquant de Manchester City et coaché par Guardiola. Le Suédois n’a pas été tendre avec son ancien entraîneur du FC Barcelone.

L’actuel attaquant de l’AC Milan, forfait jusqu’en janvier 2023 avait ainsi attaqué : « Guardiola est-il capable de le faire progresser ? Cela dépend de l’ego de Guardiola. S’il se permet d’être plus grand que Haaland ou pas. Il ne nous a pas permis, à moi ou aux autres, d’être aussi grands que lui ».

En conférence de presse, Pep Guardiola a répondu à la pique envoyée par le géant suédois : « Il a raison, il a tout à fait raison. Dans ce club, dans cette équipe, mon ego dépasse celui de n’importe qui d’autre. Je n’aime pas quand Erling marque trois buts, et que tous les moments forts sont pour lui. Je suis tellement jaloux ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb