Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Romelu Lukaku jouera-t-il avant la Coupe du monde? «Peu d’espoir», estime son coach Simone Inzaghi

Le Diable rouge ne devrait pas revenir sur le terrain avec l’Inter Milan avant le début du Mondial dans une quinzaine de jours.

Temps de lecture: 2 min

Romelu Lukaku, victime d’une rechute à sa blessure à la cuisse gauche, ne devrait pas rejouer avec l’Inter Milan avant le début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a indiqué samedi son entraîneur Simone Inzaghi.

« Il repassera un examen la semaine prochaine, mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’espoir de l’avoir ne serait-ce que pour le dernier match » avant la suspension du championnat d’Italie, le 13 novembre, pour la Coupe du monde, a-t-il souligné lors d’une conférence de presse à la veille du choc contre la Juventus Turin.

« Cela nous désole parce qu’il a beaucoup travaillé pour y être mais nous l’attendrons après la trêve », a-t-il ajouté.

Le Diable rouge a de nouveau ressenti le week-end dernier une douleur au niveau des ischio-jambiers de la cuisse gauche, moins d’une semaine après avoir retrouvé les terrains à la suite d’une précédente blessure survenue fin août.

La Belgique débute son Mondial contre le Canada le mercredi 23 novembre, avant de rencontrer le Maroc (27 novembre) et la Croatie (1er décembre). Le sélectionneur Roberto Martínez doit annoncer sa liste des 26 joueurs retenus pour la compétition le 10 novembre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb