Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard s’est pris les pieds dans le tapis du Kehrweg

L’équipe liégeoise s’est inclinée 2-0 à Eupen, après avoir dominé la première période et avoir perdu, en 6 minutes, deux joueurs importants (Balikwisha blessé et Zinckernagel exclu) en même temps que le fil de ses idées.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pas de neuvième victoire en onze matches pour le Standard, qui, après sa victoire à Zulte Waregem, s’est pris les pieds dans le tapis samedi soir à Eupen, à l’issue d’une rencontre qui a donné lieu à un terrible combat physique et a été émaillée par de nombreux faits de jeu. Celui qui a précipité la défaite liégeoise d’abord, à un quart d’heure du coup de sifflet final, sur une faute de main de Nicolas Raskin dans la surface de réparation et un penalty converti par Peeters, alors que les deux équipes étaient à dix…

Avec deux changements par rapport au onze de base aligné au Gaverbeek, à savoir la titularisation de Perica en pointe et le retour de Cimirot dans l’axe central défensif, en lieu et place de Dussenne, touché au pied cette semaine à l’entraînement et présent sur le banc, le Standard avait pourtant dominé son sujet en première période et avait pris l’essentiel du jeu à son compte, n’ayant de cesse de vouloir jouer vers l’avant.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

«Ce serait dommage de ne pas croire au Top 4»

Arnaud Bodart, qui a connu les galères la saison passée, ne veut pas que celles-ci freinent les ambitions du Standard. Mais il sait qu‘une qualification pour les Playoffs passera par plus de régularité dans les résultats.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs