Accueil Société

Bruxelles: de gros embarras de circulation encombraient plusieurs tunnels ainsi que la E40

De gros embarras de circulation étaient en cours à Bruxelles lundi soir. Plusieurs tunnels avaient été fermés dans le centre de la capitale. L’E40 vers Louvain était également fortement encombrée.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi soir, certains grands axes de Bruxelles ainsi qu’une partie de la E40 étaient fortement encombrés.

En effet, un accident s’est produit, en fin de journée à Bruxelles sur l’E40 à la hauteur de Woluwe-Saint-Lambert en direction de Liège. Initialement, trois bandes de circulation étaient fermées, depuis l’E40 est à nouveau totalement ouverte à la circulation, rapporte la Bruxelles-Mobilité sur Twitter. Selon la police, 6 véhicules étaient impliqués et 3 bandes de circulation en direction de Louvain étaient impraticables. Les axes autour étaient, par ailleurs, saturés.

Les trois tunnels suivants étaient également fermés : tunnel Belliard, tunnel Reyers-Meiser et le tunnel Reyers-Montgomery. Depuis, les trois tunnels sont rouverts à la circulation, informe la RTBF.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par lambert viviane, lundi 7 novembre 2022, 19:35

    Tous ces navettes flamands qui viennent encombrer Bruxelles ! Ce matin, à 9h, on a relevé 370 km d'embouteillage en Belgique...dont 300 km en Flandres. Qu'ils viennent travailler en train, en vélo, en velo-cargo, en bus De Lijn, à pied !

  • Posté par lambert viviane, lundi 7 novembre 2022, 19:36

    ...navetteurs.... Orthographe automatique. Désolée

  • Posté par Fonder Daniel, lundi 7 novembre 2022, 18:29

    Avec les mesures prises par la région, c’est la catastrophe. La politique de concentration sur les grands axes empêche tout itinéraire de délestage en cas d’accident ou de problème. Cette politique est scandaleuse !

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko