Accueil Guerre en Ukraine

La Corée du Nord qualifie d’«infondées» les accusations américaines sur des livraisons d’armes à la Russie

Temps de lecture: 1 min

Le ministère de la Défense nord-coréen a qualifié mardi d’« infondées » les accusations américaines selon lesquelles Pyongyang fournissait des munitions d’artillerie à la Russie pour sa guerre en Ukraine, a rapporté l’agence d’Etat nord-coréenne KCNA.

« Une fois de plus nous voulons dire clairement qu’il n’y a jamais eu de “contrats d’armements” avec la Russie et que nous n’en prévoyons pas à l’avenir », a déclaré dans un communiqué un haut responsable du ministère de la Défense nationale nord-coréen, cité par l’agence KCNA reçue à Séoul.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Esquenet Alexandre, mardi 8 novembre 2022, 6:58

    Pas de “contrats d’armements” mais tout sous la table, et bah voyons...

  • Posté par Maesen Jean-Luc, mardi 8 novembre 2022, 9:29

    De toute façon, que valent donc les "affirmations" du <ministère de la Défense nord-coréen> et de son <agence d’Etat nord-coréenne KCNA>. "Peanuts" et "bullshit", point barre. Tout comme les "dénégations" de leurs <équivalents> iraniens du régime des mollahs. Des menteurs pathologiques et d'immondes crapules au "discours" parfaitement ridicule... sauf en ce qui concerne le sort de leur population respective bien sûr, et ceci depuis le début de leur existence en tant qu'<états>, jusqu'à ce jour et sans la moindre <exception notable>. Ah, ils sont "beaux" les <associés partenaires> du nouvel <AXE Russie poutinienne-Chine communiste>. Ne manque plus que le "malade mental" Biélorusse pour "compléter le tableau"...

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une