Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Une ancienne légende du Real Madrid tacle Karim Benzema qui se préserverait pour la Coupe du monde: «Tu ne peux pas laisser ton équipe de côté»

Guti a évoqué les blessures à répétition de Karim Benzema à quelques jours de la Coupe du monde au Qatar.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid s’est incliné contre le Rayo Vallecano en Liga et a dû faire sans Karim Benzema, trop juste physiquement. À quelques jours de la Coupe du monde au Qatar, Guti, ancienne légende du Real Madrid a critiqué l’attaquant français. D’après Guti, Karim Benzema souhaite avant tout se préserver pour participer au Mondial.

« C’est clair que personne ne veut la rater (la Coupe du monde), mais ils le doivent à leurs équipes et à la compétition. Tu ne joues pas parce que tu penses à la Coupe du monde », explique le milieu de terrain dans l’émission El Chiringuito TV.

De plus, l’ancien joueur du Real Madrid compare la situation de Benzema avec d’autres joueurs : « Je ne comprends pas. Je vois Messi jouer avec le PSG et Lewandowski avec Barcelone. Et presque tous les joueurs, dans les limites du possible. Certes, il y a risque de ne pas pouvoir aller à la Coupe du monde, mais tu dois l’assumer. Tu ne peux pas laisser ton équipe de côté. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb