Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Silvio Proto dézingue Roberto Martinez après l’annonce de la liste pour la Coupe du monde: «Il a fait le minimum!» (vidéo)

Depuis le siège de Tubize, Roberto Martinez a dévoilé sa liste de 26 joueurs retenus pour la Coupe du monde. Comme on pouvait s’en douter, le sélectionneur national n’a pas vraiment réservé de surprises dans son noyau.

Temps de lecture: 1 min

Toutefois, comme après chaque annonce du Catalan, certains se montrent critiques à son égard. À commencer par Silvio Proto, l’ancien portier reconverti en consultant, notamment pour RTL. Et celui qui a défendu les cages des Diables rouges à 13 reprises n’y est pas allé de main morte.

« Il a fait un gros travail en tant que directeur technique, je suis d’accord là-dessus », a commencé le Carolo avant de se montrer bien plus critique. « Mais il n’a rien prouvé à la tête de l’équipe nationale. Avec le groupe qu’il avait, il a fait le minimum qu’il savait faire. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par El Cabron Nicolas, vendredi 11 novembre 2022, 6:34

    Les critiques en grande partie fondées arrivent trop tôt ou trop tard. On peut raisonnablement s’étonner de l’immunité dont a bénéficié ce Martinez malgré quelques résultats lamentables mais l’heure n’est plus à la remise en question. Martinez est le sélectionneur durant cette coupe du monde qui va débuter. Il faut soutenir l’équipe quel que soient ses choix et tirer les bonnes conclusions après le tournoi.

  • Posté par Coulon Michel, jeudi 10 novembre 2022, 17:55

    facile de critiquer mais qui aurait-il fallu retirer et qui mettre a la place? là il y a autant d'avis que de sélectionneurs de comptoir

  • Posté par Moriaux Raymond, jeudi 10 novembre 2022, 17:36

    Inutilement agressif. Voire un peu con.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb