Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: quand Carlo Ancelotti se moque de Luka Modric après son gros raté face à Cadix (vidéo)

Le coach du Real a évoqué l’énorme loupé du Croate en conférence de presse d’après-match.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le Real Madrid a relevé la tête après un coup de moins bien en Liga en s’imposant face à Cadix, juste avant la trêve de la Coupe du monde. Mais les Merengues ont tremblé jusqu’à la fin après avoir concédé la réduction de l’écart de Luicas Perez (81e) deux minutes après un gros raté de Luka Modric. Le milieu de terrain a manqué l’occasion de tuer le match en ratant le cadre sur une passe en retrait de Vinicius alors que le but était vidé (79e). À ce moment, son équipe menait 2-0 après des buts d’Eder Militao et Toni Kroos. Le raté immanquable de Modric a finalement laissé le Real sous pression jusqu’au coup de sifflet finale salvateur.

« On a très bien joué jusqu’au 2-1 », a remarqué Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, à l’issue de la rencontre. « On aurait pu marquer le 3-0 avec Modric qui a été trop facile. Alors c’est normal. Cela a été une souffrance inutile. Trois points mérités et nous avons bien fini. »

L’Italien peut souffler avec cette victoire juste avant la trêve d’un mois et demi en raison de la Coupe du monde. Soulagé par cette issue heureuse, il n’a pas manqué de chambrer son très expérimenté milieu de terrain, qui participera au Mondial avec la Croatie. « Il n’a pas de compte à rendre, a-t-il répondu. Il est un peu perdu. Je lui ai dit que c’est une bonne chose que la sélection de la Croatie soit tombée avant (NDLR : avant le match) et qu’il n’aura pas de problème. »

Une belle manière de faire passer le sujet en douceur…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb