Accueil Sports Football Football belge

Tout roule pour Vincent Kompany à Burnley: l’ancien coach d’Anderlecht élu entraîneur du mois, «et cela face à des coaches solides!»

Le T1 de Burnley a été élu « Entraîneur du mois ». Il faut dire que Burnley a réussi un très beau mois d’octobre.

Temps de lecture: 1 min

Vincent Kompany ne doit pas avoir beaucoup de regrets d’avoir quitté Anderlecht au vu des résultats actuels des Mauves et de ceux qu’il signe à Burnley. Lors du mois d’octobre, les Anglais ont gagné cinq fois et fait match nul à trois reprises. La semaine dernière, ils ont perdu leur premier match depuis la mi-août. C’est donc en toute logique de Vincent Kompany a été élu « Entraîneur du mois » d’octobre en Championship. Forcément, la T1 était très heureux de recevoir cette belle récompense.

« Je suis ravi de remporter ce prix face à de grands entraîneurs. Je tiens à remercier tous ceux qui ont joué un rôle dans ce prix : les entraîneurs, les kinés, les analystes, les cuisiniers, les jardiniers… Ce fut un bon mois pour nous, mais le travail acharné continue. »

Et ce, dès ce dimanche puisque Burnley jouera le choc contre Blackburn. Pour le moment, le club de « Vince The Prince » a deux points d’avance sur le numéro 2 au classement.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb