Accueil Sports Coupe du monde

L’entraîneur du Bayern Munich prévient le Sénégal pour la Coupe du monde: «Si Sadio Mané a mal, il ne jouera pas»

Sadio Mané est convoqué pour jouer la Coupe du monde avec le Sénégal mais son entraîneur au Bayern Munich a prévenu la sélection sénégalaise sur l’état de santé du joueur.

Temps de lecture: 2 min

Blessé avec le Bayern Munich, Sadio Mané a été inclus dans la liste des joueurs sénégalais qui s’envoleront pour le Qatar. Malgré cette convocation, l’entraîneur de Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a quelque peu temporisé.

« Nous ferons un autre contrôle dans 10 jours et nous verrons alors comment se passe sa récupération. Ensuite, nous prendrons d’autres décisions. Jouer rapidement après une blessure est toujours critique. Bien sûr, le Sénégal veut qu’il joue » a expliqué le tacticien allemand.

Plus loin, l’entraîneur bavarois a expliqué le suivi médical concernant Mané : « Au final, il y aura un diagnostic médical dans 10 jours. Cet examen nous montrera où nous en sommes. S’il a mal et qu’il ne peut pas jouer, il ne jouera pas. Même si la Fédération le voulait. Pour nous, c’est la même chose. Quand un joueur est blessé et ne peut pas jouer, il ne peut pas jouer. C’est comme ça. La santé passe avant le sport, c’est la chose la plus importante et ce n’est pas différent pour Sadio. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Draye Jean-Pierre, samedi 12 novembre 2022, 18:18

    On s'en fout

Sur le même sujet

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb