Accueil Sports Hockey Division d'honneur

Le Léopold, le Dragons et le Waterloo Ducks souffrent mais gardent le cap

Les clubs du haut de classement ont éprouvé certaines difficultés à l’allumage lors de cette 11e journée. Mais le Léopold, le Dragons et le Waterloo Ducks ont finalement réussi à limiter la casse en empochant les 3 points.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Louvain – Léopold : 5-6. Le leader de la Division d’Honneur est toujours invaincu même si cela a été bien plus compliqué que prévu pour venir à bout des Universitaires. Le Léo n’a pas été aussi souverain qu’à son habitude et il a dû patienter pour asseoir un 10e succès. Pourtant, il menait 1-5 après 35 minutes avec des buts de Tom Boon (3 dont un penalty), Gaspard Baumgarten et Arthur Verdussen. Pere Divorra avait réduit l’écart pour les Brabançons. Mais en seconde période, Leuven passait à la vitesse supérieure et revenait une première fois dans la partie grâce à Pere Divorra et Mario Mucic (sur penalty). A la 54e minute, Tom Boon redonnait de l’air aux Ucclois sur stroke (déjà son 33e but de la saison !) mais l’équipe locale frappait avec précision et passait tout près de l’exploit avec des buts d’Arthur Delhalle et de François Sior, sur penalty (70e).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division d'honneur

Hockey: le Dragons veut rester précurseur

Le club anversois a tiré les leçons de la saison dernière et il veut retrouver le sommet du hockey belge. Pour y parvenir, il s’appuiera sur les recettes du passé, sa vision et, surtout, sur son école de jeunes, véritable réservoir de talents.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs