Accueil Sports Hockey

Hockey: le Dragons reconstruit sur des bases solides

Aidés par leur nouveau coach, Craig Fulton, les Anversois réussissent un premier tour solide et convaincant. Réalistes et appliqués, ils ont bataillé ferme pour émerger à l’Orée et conserver ainsi leur deuxième place au classement.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Après une saison noire, et la non-qualification pour les playoffs de Division d’honneur (une première depuis 2009), les joueurs du Dragons ont parfaitement redressé la barre. Ils ont patiemment travaillé pour reconstruire au plus vite une équipe compétitive malgré le départ de Florent van Aubel vers Pinoké. Face à l’Orée et malgré les absences conjuguées de Blake Govers et des Argentins, Lucas Martínez et Nicolas Della Torre, toujours au pays après les rencontres de Pro League, les Anversois ont démontré qu’ils étaient bel et bien de retour au premier plan en faisant basculer la partie dans les dix dernières minutes alors qu’ils étaient menés au score et qu’ils semblaient sur le point de rompre. « Ce seront des points très importants lors du décompte final », précisait d’emblée le capitaine Felix Denayer, très affûté malgré les 30 heures de voyages pour rentrer de Mendoza, en Argentine. « Le bilan actuel est assez positif. Nous grandissons de semaine en semaine et les jeunes effectuent un boulot remarquable.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hockey sur gazon

Les Indoor Red Lions devront se montrer patients

Il reste 8 jours aux joueurs belges pour peaufiner les derniers détails avant le coup d’envoi de l’Euro indoor à Hambourg. Un groupe équilibré et expérimenté qui manque certainement de rythme vu la période de préparation réduite à son strict minimum.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs