Accueil Économie Consommation

L’Afsca rappelle un produit vendu chez Lidl

Les personnes qui auraient acheté ces pistaches sont priées de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où elles seront remboursées.

Temps de lecture: 1 min

La société Carl Wilhelm Clasen GmbH retire de la vente et rappelle des pistaches rôties de la marque Alesto en raison d’une teneur trop élevée en ochratoxine A, indique lundi la chaîne de supermarchés Lidl, où le produit a été vendu. La décision a été prise en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).

Les produits concernés sont les pistaches rôties « Pistazienkerne geroostet » et les pistaches rôties et salées « Pistazienkerne geroostet & gesalzen », toutes deux conditionnées dans des emballages de 70 grammes. Elles ont été vendues entre le 5 juillet et le 10 novembre derniers. Leurs dates limite de consommation étaient le 25 mars 2023 et le 23 mars 2023.

Les pistaches ont été vendues dans les magasins Lidl Belgique. Les personnes qui les auraient achetées sont priées de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où elles seront remboursées.

Pour toute information complémentaire, le service clients de Lidl est joignable au numéro gratuit 0800/73.520.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb