Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Paolo Madini vient au secours de Charles de Ketelaere: «Il a signé un contrat de 5 ans, pas de 5 mois»

Le joueur belge est en manque de temps de jeu en Lombardie.

Temps de lecture: 2 min

L’AC Milan s’est imposé 2-1dans les arrêts de jeu face à la Fiorentina lors de la 15e journée du championnat d’Italie, dimanche. Pour ce match, Stefano Pioli a fait confiance aux revenants Theo Hernandez et Olivier Giroud. Il a également de nouveau titularisé Rafael Leao, laissant Divock Origi, Charles De Ketelaere et Aster Vranckx sur le banc au coup d’envoi. Si Origi et Vranckx sont montés au jeu, De Ketelaere a pour sa part été contraint de ronger son frein durant toute la rencontre.

Cette situation est difficile à gérer pour l’ancien Brugeois, acheté pour la modique somme de 35 millions d’euros mais qui, au final, ne reçoit que très peu de temps de jeu. Des miettes qui commencent à le faire douter, d’après plusieurs médias italiens. Si bien que Paolo Maldini, véritable légende du club mais également directeur sportif, est venu à son secours.

« Oui, Charles souffre. Mais l’environnement est différent et la pression l’est également. Il a signé un contrat de cinq ans, pas de cinq mois. On l’attend, comme on attend Origi. Ils ont tout pour être décisifs. Nous avons eu des exemples dans le passé, il suffit de penser à Rafael Leao. Bref, n’allons pas trop vite avant de juger », a lancé Maldini.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb