Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Ashton United, club de 7e division anglaise, propose un prêt de 28 jours pour Erling Haaland le temps de la Coupe du monde

Ashton United, club de Northern Premier League (7e division) a formulé une offre de prêt pour l’avant-centre norvégien Erling Haaland.

Temps de lecture: 2 min

La formation anglaise d’Ashton United a réussi un joli coup médiatique, ce lundi, en annonçant avoir soumis une offre à Manchester City pour se faire prêter le buteur norvégien pendant quelques semaines.

« Cela ferait sens pour les deux équipes », a indiqué la direction d’Ashton United dans un récent communiqué. « City ne joue pas et nous voulons les aider en gardant Erling en forme, cela a plus de sens que de jouer au golf pendant six semaines. Nous pensons qu’il nous conviendra parfaitement et qu’il s’intégrera très bien à la dynamique de notre équipe. »

Quelques heures après cette annonce, le site de la formation anglaise a sauté. La preuve que la cellule de communication d’Ashton United a fait du très bon travail puisque le club de septième division a eu un énorme coup de projecteur en l’espace d’une journée.

En vacances

Malheureusement, Erling Haaland ne va pas disputer la Coupe du Monde 2022. Le meilleur buteur de Premier League a donc décidé de prendre quelques jours de vacances avant le retour de la compétition.

« Je préférerais qu’Erling Haaland aille à la Coupe du monde avec la Norvège, malheureusement, ils ne se sont pas qualifiés », a confié Pep Guardiola à la presse anglaise. « J’espère qu’il se remettra parfaitement de sa blessure. Il sera à Marbella pour quelques jours, puis peut-être en Norvège, et reviendra quand nous reprendrons l’entraînement. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb