Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Eden Hazard n’exclut pas un départ du Real Madrid l’été prochain

Réduit à simple rôle de réserviste par son coach Carlo Ancelotti cette saison Real, le Belge pourrait partir sous d’autres cieux lors du prochain mercato estival.

Temps de lecture: 2 min

Dans une interview accordée à nos confrères de Marca, Eden Hazard, qui s’apprête à prendre part à la troisème Coupe du monde de sa carrière mercredi prochain face au Canada, a pour la première fois ouvert la porte à un départ du Real Madrid. « Un transfert est impossible en janvier. Surtout avec ma famille, qui apprécie la vie à Madrid. Mais cette option sera sur la table l’été prochain. Si le club me dit ‘Eden, merci pour ces quatre années, mais on préfère que tu partes’, alors je dois accepter cette décision. C’est normal. J’aimerais jouer plus. Montrez que je suis toujours un bon joueur. Mais en ce moment, il y a aussi des joueurs qui sont meilleurs que moi. »

Freiné par des blessures à répétition et une compétition féroce au cours de son expérience madrilène, le capitaine des Diables rouges n’aura jamais réellement réussi à s’imposer dans la capitale espagnole. Un constat d’échec que le Brainois regrette très sincèrement, comme il l’a expliqué au cours de l’entretien. « Les supporteurs qui ne verront jamais ma meilleure version malgré le prix de mon transfert ? Désolé. J’essaie, mais… Désolé. Je dois prouver des choses, mais ce n’est pas facile : je ne joue pas, je veux jouer plus… Je suis vraiment désolé, je suis désolé. »

L’ancien joueur de Lille et de Chelsea pourrait relancer sa carrière dans le championnat anglais, où des clubs comme Aston Villa et Newcastle ont déjà manifesté leur intérêt.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb