Accueil Société

Etats-Unis: un couple se marie chez Aldi et gagne un an de courses gratuites

Après avoir remporté un concours, Mike et Jessica Hurd se sont mariés dans un magasin Aldi de Batavia, dans l’Illinois ce mercredi 9 novembre, rapporte « La Voix du Nord ».

Temps de lecture: 2 min

En août, la chaîne de magasins Aldi avait lancé un concours aux Etats-Unis pour permettre à un couple de se marier dans l’un de ses magasins, avec tous les frais du mariage compris, ainsi qu’un an de courses gratuites, raconre La Voix du Nord. Après avoir reçu pas moins de 500 candidatures, Aldi a choisi un couple d’Américains originaires de l’Illinois, Mike et Jessica Hurd, pour qui l’enseigne allemande a une place déterminante dans leur relation de couple.

En août, la chaîne de magasins Aldi avait lancé un concours aux Etats-Unis pour permettre à un couple de se marier dans l’un de ses magasins, avec tous les frais du mariage compris, ainsi qu’un an de courses gratuites. Après avoir reçu pas moins de 500 candidatures, Aldi a choisi un couple d’Américains originaires de l’Illinois, Mike et Jessica Hurd, pour qui l’enseigne allemande a une place déterminante dans leur relation de couple.

« Un rêve devenu réalité »

Le couple s’est rencontré dans un bar en 2013. « Ce n’est que lorsque j’ai demandé à Michael de sortir après avoir appris que lui aussi était un autre fan d’Aldi. C’était le destin… au bon endroit, au bon moment. Aldi a toujours été un élément essentiel de notre relation et de notre maison », a raconté Jessica Hurd au site Today. Travaillant la semaine en horaires décalés, ils ne se voient que le week-end, notamment pour faire leurs courses chez Aldi.

La cérémonie de mariage a eu lieu le mercredi 9 novembre, dans les allées du Aldi Insights Center de la marque à Batavia, dans la grande banlieue de Chicago, dans l’Illinois. L’enseigne prenait en charge la réception pour les jeunes mariés avec de la nourriture et des boissons Aldi – y compris un gâteau de mariage à plusieurs niveaux avec des ingrédients de Baker’s Corner et des amuse-gueules tels que les mini-burgers de poulet – le photographe, le DJ, la séance coiffure et maquillage… et enfin, un an de courses gratuites. « Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité », raconte le couple.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko