Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Leandro Trossard sur les déclarations d’Eden Hazard: «C’est bien qu’il pense que je mérite de jouer, mais ce n’est pas lui qui fait les choix»

Le Diable rouge a répondu aux questions des journalistes ce mercredi, en conférence de presse.

Temps de lecture: 2 min

Les Diables rouges préparent actuellement leur Coupe du monde au Koweït, où ils affronteront l’Égypte, ce vendredi en match amical. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Leandro Trossard s’est exprimé sur cette rencontre de préparation. « Je ne sais pas si beaucoup de choses peuvent encore être appliquées lors de ce match contre l’Égypte », a déclaré le joueur de Brighton. « Je ne pense pas que beaucoup de choses vont encore changer. »

Lundi, Eden Hazard déclarait que Trossard méritait sûrement plus que lui de jouer sur le flanc gauche. Des propos auxquels l’ancien joueur de Genk a réagi : « Qu’Eden Hazard pense que je mérite de jouer ? C’est bien. Mais ce n’est pas lui qui fait les choix, c’est l’entraîneur national. »

À lire aussi Eden Hazard répond aux critiques: «Les doutes sont légitimes mais je ne suis pas devenu nul en deux ans»

Et Trossard s’est ensuite exprimé sur les chances de la Belgique de remporter le sacre mondial : « Cette Coupe du Monde est une grande opportunité pour la Belgique, mais je ne la vois pas comme notre dernière chance de l’emporter. Il y a encore des joueurs talentueux pour l’avenir. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb