Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Coupe du monde: la star du Canada est toujours sur la touche à quelques jours d’affronter la Belgique

La Belgique affronte le Canada, le mercredi 23 novembre, à la Coupe du monde. Mais Alphonso Davies pourrait manquer le rendez-vous.

Temps de lecture: 2 min

L’entrée en lice de la Belgique à la Coupe du monde approche à grand pas. Dans six jours, les Diables rouges affronteront le Canada, qui fêtera son grand retour sur le devant de la scène internationale. Si les Canucks disputent ce jeudi un dernier match amical avant le tournoi qatari, l’inquiétude subsiste au sein de la sélection de John Herdman.

En effet, Alphonso Davies, la star du Canada, est toujours sur la touche puisqu’il continue à souffrir au niveau de la cuisse droite. Le joueur du Bayern Munich était sorti blessé, au début du mois, lors de la victoire contre le Hertha Berlin. Mais il semblerait que sa situation n’évolue pas aussi rapidement qu’espéré.

Son absence pour la rencontre de préparation, prévue ce jeudi à 14h40, contre le Japon était déjà actée. Le sélectionneur canadien a, par ailleurs, indiqué que le gaucher de 22 ans devrait passer d’autres examens médicaux en fin de semaine. Avec un objectif clair : savoir si le joueur pourra, oui ou non, participer à la grand-messe du football mondial. Le club bavarois, à distance suit attentivement l’évolution de son joueur. Si un forfait devait être acté, il s’agirait d’une énorme tuile pour le Canada.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb