Accueil Culture Musiques

NRJ Music Awards 2022: Angèle sacrée artiste féminine francophone de l’année

La princesse de la pop était également nommée dans deux autres catégories, « Clip francophone de l’année » et « Collaboration francophone de l’année », aux côtés du rappeur Damso pour le titre « Démons ».

Temps de lecture: 2 min

La chanteuse Angèle a été sacrée artiste féminine francophone de l’année lors de la 24e cérémonie des NRJ Music Awards (NMA) qui se déroulait vendredi au Palais des Festivals de Cannes.

À lire aussi Orelsan: «Avec l’âge, je me sens plus concerné par l’ensemble de la société»

La princesse de la pop était également nommée dans deux autres catégories, « Clip francophone de l’année » et « Collaboration francophone de l’année », aux côtés du rappeur Damso pour le titre « Démons ». Ils ont cependant dû s’incliner devant Bigflo & Oli et Julien Doré, qui ont raflé les deux prix.

Stromae, qui était également en lice pour l’award du « Clip francophone de l’année », a donc aussi dû tirer un trait sur cette récompense. Quant au prix de l’« Artiste masculin francophone de l’année » pour lequel il était en outre nommé, il est revenu à Orelsan.

Cette édition des NMA a par ailleurs été marquée par l’arrivée d’une toute nouvelle catégorie : la « Révélation belge de l’année ». Le trophée a été remis à Pierre De Maere lors de l’émission « Julie Taton sur NRJ » vendredi matin.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Degive Albert, samedi 19 novembre 2022, 12:20

    Ce n'est pas la meilleure, c'est la moins mauvaise

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une