Accueil Sports Football Football à l'étranger

Coupe du monde 2022: les supporters invités ne recevront finalement pas d’indemnités quotidiennes de la part du Qatar

Le Qatar a invité des supporters tous frais payés. Ces invités ne recevront finalement pas d’indemnités qu’ils devaient initialement percevoir chaque jour.

Temps de lecture: 2 min

Le Qatar a invité près de 1000 supporters afin d’assister à la phase finale de la Coupe du monde à Doha du 20 novembre au 18 décembre. Ces supporters qui ont été invités par le Qatar ne toucheront finalement pas d’indemnités quotidiennes.

Afin d’améliorer son image, le Qatar a invité des supporters tout frais payés. Le pays organisateur a, en plus de ça, organisé le déplacement à Doha de plusieurs comptes influents spécialisés dans le sport sur les réseaux sociaux. Toutefois, d’après les informations du Gardian, ces supporters ne recevront pas d’indemnités quotidiennes comme c’était initialement prévu.

À lire aussi Coupe du monde de football: le vrai visage du Qatar

Ces indemnités quotidiennes qui devaient s’élever à 68 euros pouvaient notamment permettre d’acheter de la nourriture et des boissons sur place. « L’indemnité journalière ne sera malheureusement plus versée. L’allocation était destinée à augmenter légèrement vos fonds personnels pour vous aider à prendre des rafraîchissements pendant votre séjour » est-il écrit dans le mail consulté par The Guardian.

À lire aussi Pourquoi vous ne verrez pas la Coupe du monde en 4K sur votre télévision Cette décision a été prise par le Qatar suite à la mauvaise image renvoyée ces derniers jours sur ces supporters invités pour mettre de l’ambiance.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb