Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Timothy Castagne voit un problème de communication dans la défaite des Diables rouges contre l’Egypte: «Nous devons plus parler sur le terrain»

Le milieu de terrain a pointé plusieurs points de travail avant l’entame du Mondial face au Canada.

Temps de lecture: 1 min

Timothy Castagne, titularisé lors de la défaite 2-1 contre l’Égypte vendredi, était malgré lui à l’origine du deuxième but égyptien en seconde période. Juste après le coup d’envoi, les Diables ont été pris dans leur dos par un long ballon et Castagne a dû laisser filer Trezeguet, qui a trompé Courtois.

« Il y a deux points que nous devons analyser après ce match », a reconnu Castagne en conférence de presse, samedi. « Nous devons plus oser parler sur le terrain et nous avons commis aussi des erreurs de position. Je n’ai pas encore regardé la phase du but. Mais dans une telle situation, tu n’as pas beaucoup de temps pour réagir. »

Contre le Canada, premier adversaire au Mondial, de telles erreurs seront interdites. Surtout quand cet adversaire voudra se replier afin de lancer ensuite ses ailiers et attaquants très rapides en contre. « Bien sûr, nous nous informons sur notre adversaire, nous savons qu’ils ont été solides en qualification. Nous ne pouvons certainement pas les sous-estimer et devons être prudents. Alphonso Davies et Jonathan David sont des joueurs à surveiller. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb