Accueil Séries

Jason David Frank, star des «Power Rangers», est décédé

L’acteur avait 49 ans. Selon TMZ, un tabloïd américain, il aurait mis fin à ses jours.

Temps de lecture: 1 min

Jason David Frank, l’une des stars de la série « Power Rangers » est décédé ce dimanche, a rapporté le média américain TMZ. « S’il vous plaît, respectez la vie privée de sa famille et de ses amis pendant cette période horrible, alors que nous essayons de réaliser la perte d’un être humain si merveilleux. Il aimait beaucoup sa famille, ses amis et ses fans. Il va vraiment nous manquer. », a déclaré sa porte-parole Justine Hunt.

Le tabloïd TMZ avance que d’après des sources proches du dossier, l’acteur de 49 ans se serait suicidé. Son coach personnel et ami, Mike Bronzoulis s’est exprimé dans une légende d’une photo d’eux ensemble. « Reste en paix mon frère (…) Je suis toujours sous le choc. » a-t-il écrit sur Facebook, « Je me sens mal, il m’a appelé, il m’a laissé un message et j’ai mis trop de temps. Jason était un bon ami pour moi et il va me manquer. » Dans son message, Mike Bronzoulis a envoyé ses condoléances à la famille de l’acteur. En août dernier, sa seconde femme avait demandé le divorce, pointant de l’infidélité et un conflit irréconciliable.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Séries

Vidéo Les coups de cœur du MAD en vidéo

«Tiken Jah» livre en 2022 le meilleur du reggae. «Saint Omer» s’affirme sans aucun doute comme l’un des temps forts de l’année cinéma. «Leftfield» renoue avec la pulsation magique.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une