Accueil Société

Flandre: la police diffuse un avis de recherche pour une jeune fille de 17 ans

Jessy Deckx a été vue pour la dernière fois dimanche vers 17 heures, à Geel.

Temps de lecture: 1 min

La police et le parquet d’Anvers ont diffusé lundi un avis de recherche après la disparition de Jessy Deckx, âgée de 17 ans. Elle a été vue pour la dernière fois Van Hoornestraat à Geel (Anvers) le dimanche 20 novembre, vers 17h00, et ne s’est plus manifestée depuis.

La jeune fille mesure 1m63, est de corpulence forte et a des cheveux bruns bouclés. Au moment de sa disparition, elle portait un pull foncé, un legging noir, des pantoufles rose clair et une casquette noire qu’elle porte habituellement à l’envers, précise la police.

Les personnes qui disposent d’informations au sujet de cette disparition peuvent prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse mail avisderecherche@police.be ou via Child Focus au 116000. Les témoignages peuvent aussi se faire via le numéro gratuit 0800 30 300.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Enquête Info «Le Soir»: le Qatar soupçonné de corruption en plein cœur de l’Europe

Quatre interpellations et 16 perquisitions ont été réalisées ce vendredi à Bruxelles dans le cadre d’une vaste enquête anticorruption menée par le parquet fédéral. Un ancien eurodéputé et le patron de la Confédération internationale des syndicats ont été privés de liberté, soupçonnés d’avoir reçu les faveurs du Qatar. Révélations du « Soir » et de « Knack ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko