Accueil Sports Coupe du monde

RTBF: incident en direct sur le plateau du Mondial

La scène est survenue entre le match de 17h et celui de 20h, en plein direct.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Vers 19h40, dans l’émission « Le briefing », une femme a débarqué sur le plateau de la RTBF, sur Tipik. Elle a critiqué cette compétition avant d’être « poussée vers la sortie ».

Voici ce qu’elle a crié : « Il est temps de changer le monde, d’arrêter de regarder cette coupe débile, d’arrêter de vendre du Coca, d’arrêter cette merde, d’arrêter ce journalisme qui n’en est pas un. A bas la Coupe du monde ».

Benjamin Deceuninck, le présentateur, a alors réagi. « Nous sommes là pour en parler. Et chacun a son avis. Ça devait arriver car les gens ont le droit de s’exprimer ici, pas comme au Qatar ».

Frédéric Waseige, consultant tout surpris de la situation, a repris. « Exactement, D’ailleurs, sur ce plateau, on se permet quand même d’en parler pas mal ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Hiersoux Michel, mardi 22 novembre 2022, 10:55

    BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT Honte aux diables rouges belges de leur participation sans broncher. NE REGARDEZ PAS CETTE COUPE DU MONDE QUI EST UN SCANDALE ABSOLU

  • Posté par lambert viviane, mardi 22 novembre 2022, 0:24

    C'est quoi ce troll? Quand on sait à quel point l'accès aux studios est cadenassé, l'intrusion de ce (tte) clown (esque) a nécessité des complicités internes. De Ceuninck se prendrait-il pour Hanouna ? De Ceuninck nous prend-il pour des c..ns ?

  • Posté par Jef Jef, mardi 22 novembre 2022, 1:12

    C e sont les médias qui noys prennent pour des cons et nous le sommes puisque nous les lusons et kes regardons.

  • Posté par D L, lundi 21 novembre 2022, 21:10

    Ces terroristes verts se croient vraiment tout permis

  • Posté par Rosati Angelo, lundi 21 novembre 2022, 21:06

    On est mal là dans quatre ans c est au USA la coupe du monde et si on arrête le coca il faudra aussi boycoter la bas et après si c est l Allemagne et qu elle aime pas la bière il faudra aussi boycoter et ainsi de suite quel beau monde monde il se prepare

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb