RTBF: incident en direct sur le plateau du Mondial
La scène est survenue entre le match de 17h et celui de 20h, en plein direct.

Vers 19h40, dans l’émission « Le briefing », une femme a débarqué sur le plateau de la RTBF, sur Tipik. Elle a critiqué cette compétition avant d’être « poussée vers la sortie ».
Voici ce qu’elle a crié : « Il est temps de changer le monde, d’arrêter de regarder cette coupe débile, d’arrêter de vendre du Coca, d’arrêter cette merde, d’arrêter ce journalisme qui n’en est pas un. A bas la Coupe du monde ».
Benjamin Deceuninck, le présentateur, a alors réagi. « Nous sommes là pour en parler. Et chacun a son avis. Ça devait arriver car les gens ont le droit de s’exprimer ici, pas comme au Qatar ».
Frédéric Waseige, consultant tout surpris de la situation, a repris. « Exactement, D’ailleurs, sur ce plateau, on se permet quand même d’en parler pas mal ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT Honte aux diables rouges belges de leur participation sans broncher. NE REGARDEZ PAS CETTE COUPE DU MONDE QUI EST UN SCANDALE ABSOLU
C'est quoi ce troll? Quand on sait à quel point l'accès aux studios est cadenassé, l'intrusion de ce (tte) clown (esque) a nécessité des complicités internes. De Ceuninck se prendrait-il pour Hanouna ? De Ceuninck nous prend-il pour des c..ns ?
C e sont les médias qui noys prennent pour des cons et nous le sommes puisque nous les lusons et kes regardons.
Ces terroristes verts se croient vraiment tout permis
On est mal là dans quatre ans c est au USA la coupe du monde et si on arrête le coca il faudra aussi boycoter la bas et après si c est l Allemagne et qu elle aime pas la bière il faudra aussi boycoter et ainsi de suite quel beau monde monde il se prepare