Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde 2022: découvrez la composition probable de la France contre l’Australie

Le tenant du titre affronte l’Australie pour son premier match de la Coupe du monde. Didier Deschamps devrait revenir à une défense à quatre.

Temps de lecture: 1 min

Pour son match d’entrée contre l’Australie au Al Janoub Stadium d’Al Wakrah (20 heures), la France ne pourra pas compter sur Karim Benzema obligé de déclarer forfait à cause d’une blessure à la cuisse gauche. Les dieux du foot n’ont pas facilité la tâche de Didier Deschamps, qui a enregistré plusieurs forfaits dont ceux de N’Golo Kanté et Paul Pogba. Il n’empêche que le sélectionneur des Bleus n’a pas trouvé utile de remplacer le Ballon d’Or 2022. Pour empêcher la France de mener à bien son opération commando et pour remporter son premier match en Coupe du monde depuis 2010, l’Australie compte sur Andrew Redmayne (Sydney FC), Ajdin Hrustic (Francfort), et l’ex-Brugeois Mathew Ryan.

Didier Deschamps devrait aligner ce mardi soir une composition en 4-2-3-1. Rabiot et Tchouaméni au milieu de terrain et une attaque attendue avec Antoine Griezmann en milieu offensif.

La rencontre est à suivre dès 20h sur notre site commenté.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb