Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: pourquoi le Pentagone est bloqué ce jeudi

Une visite d’Etat cause des embarras de circulation.

Temps de lecture: 1 min

Dans le cadre d’une visite d’Etat de la Suisse à Bruxelles ce jeudi 24 novembre, des embarras de circulation sont à prévoir dans le Pentagone de Bruxelles. La police conseille de privilégier les transports publics ou le vélo.

Le quartier Royal dans le centre de Bruxelles et la Petite Ceinture (R20) devraient être particulièrement embouteillés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Simons Edwine, samedi 26 novembre 2022, 16:13

    Je suis restée bloquée pendant 2 heures ce jeudi matin en rentrant d avoir déposé ma petite-fille à l école, me demandant , au vu de la densité de policiers bloquant les rues menant à la rue Royale, si un attentat terroriste était en cours. L information que vous livrez sur cette visite d État aurait été utile si elle avait été fournie la veille. Le jour même, cela n est d aucune utilité. Par ailleurs vous conseillez d utiliser les transports en commun. Par un curieux concours de circonstances le métro desservant les stations situées le long de la petite ceinture était en panne.! Et les utilisateurs des bus et trams, bloques dans les embouteillages précités.

  • Posté par NICODEME CLAUDE, jeudi 24 novembre 2022, 15:46

    D'après la policière qui m'a empêché d'emprunté la rue de la Régence, cela va durer 3 jours.

  • Posté par Raurif Michel, jeudi 24 novembre 2022, 14:42

    Trop facile visite d'un chef d'Eta.t. La vérité c'est que Good Mood ne fonctionne pas mais alors pas du tout !! On voit le résultat !! Quand les Autorités vont -ils prendre la décision pour réveiller le commerce à Bruxelles, à savoir suppression du piétonnier et surtout du Good Move, qui ne sert strictement à rien sinon à créer des embouteillages et surtout de la pollution ! Pollution que l'on veut justement supprimer grâce à Good Move .Tout à fait idiot mais que voulez-vous se sont nos dirigeant ,'n'est pas monsieur Close !!!!

  • Posté par eric biltiau, jeudi 24 novembre 2022, 13:47

    "pourquoi le Pentagone est bloqué ce jeudi" La rédaction doit se réveiller puisque c'est depuis le début du bad good Move que cela est ainsi.

  • Posté par Moriaux Raymond, jeudi 24 novembre 2022, 11:13

    "Allez vous faire foutre, bande de manants ! Et démerdez-vous". Voilà le message de nos autorités. Quel mépris des citoyens ordinaires, toujours pris en otages par la force et réduits à payer eux-mêmes des dizaines de fois le pris de leur rançon.

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo