Timothée Chalamet dans «Bones and All»: «J’étais curieux d’explorer une autre expression de l’amour»
L’acteur franco-américain Timothée Chalamet retrouve Luca Guadagnino cinq ans après « Call Me By Your Name » avec « Bones and All » histoire d’amour et un coming-of-age movie… sur fond de cannibalisme.


Prononcer son nom déclenche instantanément ou presque une certaine forme d’hystérie et fait naître des sourires sur les visages. Depuis son éclosion en 2017 avec Call Me By Your Name de Luca Guadagnino (qui fera de lui le plus jeune comédien jamais nommé à l’Oscar du meilleur acteur), Timothée Chalamet est devenu l’un des noms incontournables du paysage cinématographique mondial. S’illustrant tant dans les grosses productions comme Dune de Denis Villeneuve que dans les films d’auteurs tels que Beautiful Boy de Felix Van Groeningen ou Lady Bird de Greta Gerwig.
Il est aussi l’une des icônes de la génération Z, un jeune homme qui se débarrasse des carcans d’une virilité stéréotypée et qui n’a pas peur de brouiller les codes, à l’image notamment de son apparition sur le tapis rouge de la Mostra en septembre dernier vêtu d’un fantastique dos nu à mille lieues des costumes de pingouins habituels.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire