Accueil Société Régions Bruxelles

Plaisirs d’hiver à Bruxelles: à quelle heure peut-on voir le spectacle sur la Grand-Place?

Temps de lecture: 1 min

C’est parti ! Le coup d’envoi de la nouvelle édition des « Plaisirs d’Hiver » a été donné ce vendredi 25 novembre. Sur la Grand-Place, il est désormais possible d’admirer un magnifique spectacle de son et lumière tous les soirs jusqu’au 1 janvier 2023.

C’est la société Magic Monkey qui s’est chargée du spectacle de son et lumière sur la Grand-Place de cette édition 2022 sur « le thème d’une grande exploration musicale à travers le monde ». La composition sonore pour faire voyager les spectateurs est signée Charles et Chris de Moffarts.

Les infos pratiques

Le spectacle, d’une durée de 8 à 10 minutes, aura lieu tous les jours jusqu’au 1 janvier 2023 entre 17h et 22h. Du lundi au jeudi, il aura lieu toutes les heures tandis que, du vendredi au dimanche, il se déroulera toutes les 30 minutes. Notez qu’il n’y aura pas de spectacles les samedis 24 et 31 décembre, annonce l’organisation des Plaisirs d’hiver.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lietard Rudy, vendredi 25 novembre 2022, 17:50

    On dit " Marché de Noêl " même si cela dérange les barbus et.musulmans de Belgique. Qu'ils s'en aillent de notre pays ce serait tellement mieux.

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo