Accueil Sports Coupe du monde

Le sélectionneur espagnol Luis Enrique prévient son gendre Ferran Torres: «S’il célèbre avec ce geste, je le sors immédiatement!» (vidéo)

Le coach de l’équipe d’Espagne garde un l’oeil sur le compagnon de sa fille lors de cette Coupe du monde.

Temps de lecture: 2 min

À l’occasion de la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur espagnol Luis Enrique a décidé d’échanger avec les supporters sur Twitch jour après jour. Une initiative qui plaît, d’autant plus que l’entraîneur dirige ses lives de manière très détendue, répondant à des questions aussi diverses que variées. S’il est évidemment question de foot, tout ne tourne pas autour de la tactique ou de la technique, mais aussi des à-côtés.

C’est ainsi que lors du stream de vendredi, un internaute lui demande quelle serait sa réaction si Ferran Torres célébrait un but en suçant son pouce, ce qui voudrait signifier que sa compagne est enceinte. Pourquoi cette question ? Tout simplement parce que le joueur du FC Barcelone sort avec Sira Martinez, la fille de Luis Enrique !

« S’il marque je suis très heureux », commence Enrique. « Mais s’il fait ce geste, je le sors immédiatement, je l’envoie en tribunes et il ne remet plus les pieds sur le terrain pendant un moment. »

Torres, qui a planté un doublé lors de la victoire 7-0 contre le Costa Rica, est prévenu…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb