Accueil Sports Coupe du monde

Les supporters en Arabie saoudite n’ont pas pu suivre l’exploit contre l’Argentine: la diffusion de la Coupe du monde y est en partie bloquée

La plateforme qatarie beIN Sports, diffuseur officiel de la Coupe du monde, est partiellement inaccessible en Arabie saoudite.

Temps de lecture: 1 min

C’était la plus grande sensation de la première semaine de cette Coupe du monde : la victoire 2-1 de l’Arabie saoudite sur l’Argentine de Lionel Messi. Si de nombreux supporters étaient en tribunes pour voir cet exploit, au pays, beaucoup n’ont tout simplement pas pu suivre le match.

La plateforme de streaming TodTV, lancée par beIN Sports et qui détient les droits de diffusion du Mondial, est en partie inaccessible en Arabie saoudite. « Pour des raisons qui échappent à notre contrôle, nous faisons face à une interruption en Arabie saoudite, qui affecte actuellement TOD.tv », a annoncé beIN dans un message envoyé à ses partenaires et abonnés. « Des informations complémentaires seront fournies dès qu’elles seront disponibles », a ajouté le groupe médiatique.

Ce n’est pas la première fois que beIN Sports, groupe qatari, est bloqué en Arabie saoudite puisqu’il était inaccessible pendant plusieurs années en raison d’une crise diplomatique dans le Golfe, avant de redevenir accessible en octobre 2021.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb