Etats-Unis: décès de la chanteuse et actrice américaine Irene Cara
Irene Cara, célèbre notamment pour son rôle dans la comédie musicale « Fame », est décédée à son domicile en Floride. La cause du décès est encore inconnue.

La chanteuse et actrice américaine Irene Cara est décédée à l'âge de 63 ans. L'Américaine est surtout connue pour les titres des films "Fame" et "Flashdance", avec lesquels elle a connu de grands succès dans les années 1980.
Cara est décédée à son domicile en Floride, a annoncé son agent publicitaire. La cause du décès est encore inconnue.
Cara est devenue instantanément célèbre dans le monde entier au début des années 1980 pour son rôle de Coco Hernandez dans la comédie musicale Fame dont elle a également assuré la bande originale. Il lui a valu deux Grammy Awards à l'époque.
Elle a également chanté la chanson titre de Flashdance, également connue sous le nom de What A Feeling, quelques années plus tard. Cara a reçu un autre Grammy pour cette chanson et a même reçu un Oscar pour la meilleure chanson originale.
Cette chanson est également devenue un succès mondial. Cara a ensuite joué dans plusieurs films et séries télévisées, mais son succès ne s'est jamais démenti. Ces dernières années, elle a mené une vie recluse en Floride.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Connue pour une chanson qui m'a bien fait danser.
ah bon