Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Eden Hazard sur la défense des Diables: «Nos défenseurs sont lents mais ils le savent»

Le capitaine des Diables rouges a évoqué le secteur défensif belge, très souvent critiqué, avant le match contre le Maroc.

Temps de lecture: 1 min

Outre son cas personnel, il a également été question de l’adversaire de dimanche durant la conférence de presse d’Eden Hazard ce samedi. « Ils ont une bonne équipe avec des joueurs capables de faire la différence », affirme-t-il. « On a regardé le premier match. Ils auraient pu gagner contre la Croatie. Ce sera un match compliqué comme contre le Canada. A nous de bien commencer la rencontre. »

Et de réaliser un meilleur contenu. « Face au Canada, on a eu peur de faire certaines passes », explique le Madrilène. « Comme face au Panama en 2018 où la première période n’était pas bonne, c’est une question de stress du premier match. Je suis confiant parce qu’on a de bons joueurs de ballon comme Kevin et Youri. »

À lire aussi «Vous avez pris du poids»: la question d’un journaliste marocain qui irrite Eden Hazard

Même la question de la défense ne semble pas empêcher Eden Hazard de dormir. « Nos défenseurs ne sont pas les plus rapides mais ils savent », pointe le capitaine à moitié sérieux, à moitié blagueur. « C’est un problème que nous devons gérer collectivement et pas seulement via les défenseurs centraux. »

À lire aussi Gros moment de gêne sur un plateau de télévision, après la blague d’une présentatrice (vidéo)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb