Accueil Sports Coupe du monde

Triste nouvelle à la Coupe du monde: un supporter gallois est décédé au Qatar

L’homme de 62 ans était au Qatar avec son fils pour assister au premier Mondial des Gallois depuis 64 ans.

Temps de lecture: 2 min

Le football gallois est en deuil après le décès d’un supporter des Dragons, qui était avec son fils au Qatar à l’occasion du Mondial 2022. Kevin Davies, 62 ans, serait décédé après avoir été conduit à l’hôpital Général Hamad de Doha pour un problème de santé, après le match perdu par le pays de Galles contre l’Iran (0-2).

Le supporter n’a pas assisté au match au stade, resté à son appartement alors qu’il se sentait mal. Paul Corkrey, de l’association des supporters gallois, a rendu hommage à Kevin Davies. « Il était un membre du Red Wall et nous sommes tous dévastés pour lui et sa famille. Nous sommes une grande famille, et nous avons perdu l’un de nos membres aujourd’hui. »

L’ambassade britannique, les autorités qataries, la fédération galloise de football (FAW) et une compagnie de voyage travaillent de concert pour faciliter le retour de son fils au pays. La FAW a également formulé ses condoléances par l’intermédiaire de son président, Noel Mooney.

Plus de 2.500 supporters du pays de Galles seraient présents au Qatar pour y soutenir leur équipe qui n’a plus disputé la Coupe du monde depuis 64 ans.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb