Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde: la feinte de Kylian Mbappé qui met à terre son adversaire lors de France – Danemark (vidéo)

L’attaquant français sait bien que sa capacité à accélérer et sa pointe de vitesse ont de quoi faire trembler ses adversaires.

Temps de lecture: 1 min

Kylian Mbappé a envoyé la France en 8es de finale de la Coupe du monde avec un doublé face au Danemark ce samedi. Sur les réseaux sociaux, c’est justement une vidéo le concernant qui fait le tour du monde.

L’attaquant français est connu pour sa pointe de vitesse, de quoi le rendre difficile à stopper dès qu’il est lancé. Bien conscient de son atout, Mbappé n’hésite pas à en jouer avec « sa spéciale » : feinter une accélération. C’est ce qu’il a fait face à Rasmus Kristensen. Le Danois a évidemment réagi directement en pensant que Mbappé allait filer sur le côté gauche, sauf qu’il a glissé et s’est retrouvé au sol. Notons tout de même qu’il s’est rapidement remis sur ses deux pieds pour poursuivre son travail défensif.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb