Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Coupe du monde: Thorgan Hazard et Amadou Onana seront titulaires avec les Diables face au Maroc

La Belgique évoluera avec un système hybride en passant à trois et quatre défenseurs.

Temps de lecture: 1 min

Les coups de gueule à répétition de Kevin De Bruyne ont eu un effet sur Roberto Martinez. Sans complètement renier son système, le sélectionneur catalan va utiliser un système hybride face au Maroc. Avec un schéma à trois défenseurs qui pourra changer en quatre éléments selon les moments du match et la possession du ballon.

Conséquence, cela va bouger au niveau du onze de départ. D’après nos informations, Amadou Onana prend la place de Tielemans dans l’entrejeu et Thorgan Hazard occupera le flanc gauche en soutien de son frère. Dendoncker fait aussi les frais du match contre le Canada. Dans le trio de la défense, le joueur d’Aston Villa cède sa place à Timothy Castagne, Thomas Meunier prenant place sur le flanc droit. À charge pour Castagne de devenir back droit ou à Jan Vertonghen de se positionner au back gauche selon les situations.

La composition de la Belgique face au Maroc : Courtois, Castagne, Alderweireld, Vertonghen, Meunier, Onana, Witsel, T. Hazard, De Bruyne, E. Hazard, Batshuayi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Coulon Michel, dimanche 27 novembre 2022, 12:14

    l'auteur des "equipes probables" (voir articles précédents) s'est planté, comme d'habitude (4eme fois de suite) comme quoi les voies de martinez sont impénétrables

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb