Coupe du monde: Thorgan Hazard et Amadou Onana seront titulaires avec les Diables face au Maroc
La Belgique évoluera avec un système hybride en passant à trois et quatre défenseurs.

Les coups de gueule à répétition de Kevin De Bruyne ont eu un effet sur Roberto Martinez. Sans complètement renier son système, le sélectionneur catalan va utiliser un système hybride face au Maroc. Avec un schéma à trois défenseurs qui pourra changer en quatre éléments selon les moments du match et la possession du ballon.
Conséquence, cela va bouger au niveau du onze de départ. D’après nos informations, Amadou Onana prend la place de Tielemans dans l’entrejeu et Thorgan Hazard occupera le flanc gauche en soutien de son frère. Dendoncker fait aussi les frais du match contre le Canada. Dans le trio de la défense, le joueur d’Aston Villa cède sa place à Timothy Castagne, Thomas Meunier prenant place sur le flanc droit. À charge pour Castagne de devenir back droit ou à Jan Vertonghen de se positionner au back gauche selon les situations.
La composition de la Belgique face au Maroc : Courtois, Castagne, Alderweireld, Vertonghen, Meunier, Onana, Witsel, T. Hazard, De Bruyne, E. Hazard, Batshuayi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
l'auteur des "equipes probables" (voir articles précédents) s'est planté, comme d'habitude (4eme fois de suite) comme quoi les voies de martinez sont impénétrables