Accueil Sports Coupe du monde

Selim Amallah, joueur marocain du Standard: «La Belgique va-t-elle se qualifier? Je ne sais pas»

Selim Amallah, le milieu de terrain marocain du Standard, était aux anges ce dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Joueur du Standard et né en Belgique, Selim Amallah était radieux au micro de la RTBF après la victoire du Maroc dimanche face au Brésil. « C’était un match particulier pour moi, mais je représente le Maroc. Je voulais gagner. L’équipe a fait un gros match. Je suis fier. En première mi-temps, on a été un peu timides, on a trop attendu, on les a trop laissés jouer. Le coach a eu un bon discours à la mi-temps qui nous a remotivés », a expliqué le milieu de terrain qui a été remplacé à la 68e minute par Abdelhamid Sabrini qui a inscrit le but d’ouverture cinq minutes plus tard.

À propos des deux coups francs marocains qui ont terminé dans le but de Thibaut Courtois (le premier a été annulé pour hors-jeu juste avant le repos, NDLR), Amallah d’expliquer : « On a travaillé à l’entraînement. On a deux bons tireurs de coups francs. C’est une de nos forces et aujourd’hui cela a payé. »

« On a une bonne équipe, une bonne ambiance. On joue match par match. Rien n’est fait dans ce groupe. La Belgique va-t-elle se qualifier ? Je ne sais pas. Tant qu’on passe, c’est le principal. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb