«Catastrophiques», «d’une nullité extrême», «le pire coach de ce tournoi»...: Roberto Martinez vivement critiqué après ses choix lors de Belgique-Maroc
Ce dimanche 27 novembre, la Belgique, emmenée par ses Diables rouges, affrontait le Maroc lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La Belgique n’a pas réussi à prendre le dessus sur le Maroc dans son 2e match de groupes à la Coupe du monde, s’inclinant 2-0. Par conséquent, la qualification pour les 8es de finale se jouera jeudi avec un match décisif contre la Croatie.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont désigné un coupable à cette débâcle : Roberto Martinez. En cause : les changements assez étonnants effectués lors de cette rencontre. « Catastrophiques », « d’une nullité extrême », « le pire coach de ce tournoi », peut-on notamment lire sur Twitter à propos de Roberto Martinez, qui en prend pour son grade.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Encore un article indigne d’un journal qui se prétend “de qualité “. Pourquoi reproduire bêtement les commentaires de soi-disant spécialistes sans essayer d’analyser les choses de manière objective!