Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

«Catastrophiques», «d’une nullité extrême», «le pire coach de ce tournoi»...: Roberto Martinez vivement critiqué après ses choix lors de Belgique-Maroc

Ce dimanche 27 novembre, la Belgique, emmenée par ses Diables rouges, affrontait le Maroc lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Temps de lecture: 1 min

La Belgique n’a pas réussi à prendre le dessus sur le Maroc dans son 2e match de groupes à la Coupe du monde, s’inclinant 2-0. Par conséquent, la qualification pour les 8es de finale se jouera jeudi avec un match décisif contre la Croatie.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont désigné un coupable à cette débâcle : Roberto Martinez. En cause : les changements assez étonnants effectués lors de cette rencontre. « Catastrophiques », « d’une nullité extrême », « le pire coach de ce tournoi », peut-on notamment lire sur Twitter à propos de Roberto Martinez, qui en prend pour son grade.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Grosdent Philippe , dimanche 27 novembre 2022, 18:38

    Encore un article indigne d’un journal qui se prétend “de qualité “. Pourquoi reproduire bêtement les commentaires de soi-disant spécialistes sans essayer d’analyser les choses de manière objective!

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb