Roberto Martinez réagit aux propos de Kevin De Bruyne, jugeant le noyau des Diables rouges «trop vieux»: «C’est la première fois que j’entends ça»
Pour le sélectionneur national, le tournant du match, c’est l’ouverture du score du Maroc. En difficulté offensivement avant le 1-0, son équipe n’est pas parvenue à réagir après ce coup du sort. Il conserve des raisons d’espérer.

Quelques instants après la défaite des Diables contre le Maroc, Roberto Martinez est revenu sur la défaite subie par ses hommes face au Maroc (2-0). S’il estime qu’il y a eu du mieux dans la construction du jeu, il est conscient qu’il a manqué quelque chose dans les trente derniers mètres marocains pour se créer des occasions franches. Il s’est également justifié sur certains changements en expliquant qu’Onana avait été averti et qu’il ne fallait pas commettre les mêmes erreurs que par le passé avec Eden Hazard. Le tout en estimant qu’un succès face à la Croatie serait synonyme de qualification et de tournoi lancé. Pour le sélectionneur catalan, la méthode Coué est enclenchée.
Roberto Martinez, quelle est votre analyse après cette défaite face au Maroc (2-0) ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire