Accueil Société Régions Bruxelles

Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: six stations de métro et prémétro fermées

D’autres stations avaient été fermées mais ont pu rouvrir entre-temps.

Temps de lecture: 1 min

Six stations de métro et prémétro bruxelloises ont dû être fermées à cause des émeutes qui ont éclaté en marge du match Belgique-Maroc, dimanche soir, a indiqué la Stib.

► Toutes les images des débordements

Les stations fermées, sur ordre de police, sont Etangs Noirs, Comte de Flandre, Beekkant, Anneessens, Lemonnier et Bourse. Les trams et métros y passent, mais sans s’arrêter. La décision a été prise préventivement, pour éviter que le tumulte causé par le match en surface ne s’étende aux stations, précise la Stib.

Les stations De Brouckère, Sainte-Catherine et Gare centrale, qui avaient dû être fermées quelque temps, ont été rouvertes peu avant 19h.

Le réseau de la Stib est aussi perturbé en surface en raison des célébrations de supporters, mais la société n’est pas encore en mesure d’en donner un aperçu plus détaillé. Elle conseille dès lors aux usagers de suivre la situation via ses comptes sur les réseaux sociaux.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Holtz Alain, lundi 28 novembre 2022, 4:05

    Racailles musulmanes et idem blacks (en majorité musuls aussi) en action dans notre pauvre pays qui a accueilli toute cette bande d'incultes dégénérés et décérébrés qui n'a rien à faire chez nous, à part faire des gosses, et qui ne servent à rien à part vivre à nos crochets tout en nous haïssant, en profitant des lois dépassées de nos gouvernants bobos gauchistes pro-immigrationistes opportunistes, écolos et Cie, avec des élus issus de ces mêmes pays qui n'ont rien à foutre à des postes de gouvernance chez nous, parfois en Belgique depuis quelques mois seulement. Tout ça pour des voix et un traitement volé aux citoyens, en ne foutant rien pour le pays, installés à des postes uniquement pour aider à faciliter l'intégration illégale de leurs congénères. Et tout ça pour des voix et un traitement volé aux citoyens. Ils ne se rendent même plus compte d'où sort l'argent qui sert à les entretenir aux frais de la princesse, ils sont tellement sous-développés et incapables de réfléchir, croyant toujours être dans leur bon droit dans ce pays de bisounours. Trop cons, savent même pas lire, ni écrire... juste faire une petite prière au grand gourou de leur secte. Renvoi dans leurs bleds. Tout cela va mal finir pour eux, ça ne saurait tarder...

  • Posté par Druide David, lundi 28 novembre 2022, 0:02

    Un peuple de dégénérés dans toute sa splendeur.... Il faut arrêter de faire des gosses entre personnes issues d'une même famille, ce sera déjà un bon commencement!

Sur le même sujet

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo