Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

«Toujours du copinage»… Marc Delire dézingue Roberto Martinez après la défaite des Diables contre le Maroc (vidéo)

Les Diables se sont inclinés face au Maroc ce dimanche. Une prestation qui n’a pas vraiment plu aux consultants de l’émission « Le Vestiaire ».

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, et comme tous les soirs de cette Coupe du monde, Vincenzo Ciuro et ses consultants sont revenus sur les rencontres de la journée dans l’émission « Le Vestiaire ». Friand de coups de gueule et de buzz en tous genres, Marc Delire s’est cette fois exprimé sur la prestation de nos Diables face au Maroc. Sans mâcher ses mots, comme à son habitude.

« On a plus qu’un match », a expliqué le célèbre consultant. « Si on donne à cette génération dorée, qui n’a jamais rien gagné, une occasion de terminer en beauté en étant éliminée, moi je n’en ai rien à f… de ça. Je préfère qu’on change, et tant pis pour les grands noms ! Ils n’ont rien montré lors des deux premiers matches, osons quelque chose d’autre. Mais Roberto Martinez a toujours fait du copinage. Et je le répète, c’est de plus en plus Monsieur vaseline. Il te fait gober n’importe quoi : plus c’est gros, plus ça passe avec lui ! »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par AL291160, lundi 28 novembre 2022, 23:52

    Oui c'est vrai,il faut changer de coach, beaucoup parlent de prud'homme. Lui,s'il on veut s'enfoncer c'est le bon choix, je n'y crois pas, ce n'est pas un coach Martinez n'en peut rien que certains ne s'entendent plus. Par contre, s'il n'y a plus d'entente, mieux vaut ne pas jouer. S'ils pouvaient faire la paix et de donner à fond pour prouver qu'ils sont de qualité,sa ferait bien plaisir à tout les belges

  • Posté par Groetaers Jean-Pierre , lundi 28 novembre 2022, 10:32

    Même la fédération connaît la situation ! Elle n’a pas renouvelé son contrat !

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb