De vives inquiétudes après les propos chocs de Jan Vertonghen : «J’ai peur qu’il y ait quelque chose de cassé chez les Diables»
Des mots forts de l’un des Monsieur Diables de la RTBF.

En cas de victoire dimanche, les Diables rouges se seraient qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe du monde, mais une défaite 0-2 lors de la deuxième journée contre le Maroc menace de mettre les Belges hors-jeu plus tôt que prévu. Dans tous les cas, la décision tombera jeudi, lors du dernier match.
Ce revers pourrait toutefois laisser des traces, à en croire Vincent Langendries, l’un des envoyés spéciaux de la RTBF au Qatar qui a analysé les mots forts de Jan Vertonghen (« Probablement qu’on attaque mal car nous sommes aussi trop vieux », a-t-il dit suite aux déclarations de De Bruyne au sujet de l’âge de l’équipe) «
Avant de poursuivre, sans langue de bois : « Jan Vertonghen a parlé à nos collègues de la VRT et a dit ‘il y a des choses que je ne veux pas dire devant les caméras’. Je me demande quand même si les déclarations récentes, notamment de De Bruyne et de Hazard, n’ont pas touché certains joueurs dans leur amour-propre ».
« Est-ce que tout le monde est toujours uni derrière le même projet ? C’est une question que l’on peut se poser quand on entend ces déclarations de Jan Vertonghen. Roberto Martinez aura en tout cas du pain sur la planche sur le plan psychologique ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Martinez psychologue ? C’est une bonne blague belge ?
Quand on déclare d'emblée qu'on est trop vieux et qu'on y croit pas , il est clair qu'on ne peut que perdre . Les diables rouges n'ont pas le droit de se qualifier pour le second tour en jouant comme ça . Vivement jeudi soir et le retour au pays , toute honte bue
Quand les meneurs vétéran n'ont plus l'envie et que les jeunes n'ont pas la carrure pour reprendre le flambeau évidemment tout s'écroule.