Accueil Économie Entreprises

Kidywolf, l’ambition résolue du beau jouet «design»

L’entreprise, installée à Waterloo, a fêté ses trois ans d’existence. Au cours des derniers mois, elle a proposé de nouveaux jouets et a intensifié la présence de ses produits à l’étranger.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Forum Temps de lecture: 4 min

Kidywolf a entamé voici quelques semaines une période cruciale, celle durant laquelle l’entreprise – comme toutes les autres du même secteur du jouet – réalise la majeure partie de son chiffre d’affaires annuel. « C’est la particularité de notre secteur : les entreprises réalisent 60 à 65 % de leur chiffre d’affaires sur les quelques semaines de la fin de l’année », affirme Gary Garnier-Guisgand, un des trois cofondateurs de Kidywolf. « Avant cela, leurs responsables sont généralement incapables de dire si l’année sera bonne ou non puisque l’essentiel se joue tout à la fin. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs