Kidywolf, l’ambition résolue du beau jouet «design»
L’entreprise, installée à Waterloo, a fêté ses trois ans d’existence. Au cours des derniers mois, elle a proposé de nouveaux jouets et a intensifié la présence de ses produits à l’étranger.


Kidywolf a entamé voici quelques semaines une période cruciale, celle durant laquelle l’entreprise – comme toutes les autres du même secteur du jouet – réalise la majeure partie de son chiffre d’affaires annuel. « C’est la particularité de notre secteur : les entreprises réalisent 60 à 65 % de leur chiffre d’affaires sur les quelques semaines de la fin de l’année », affirme Gary Garnier-Guisgand, un des trois cofondateurs de Kidywolf. « Avant cela, leurs responsables sont généralement incapables de dire si l’année sera bonne ou non puisque l’essentiel se joue tout à la fin. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire