Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: deux décès lors d’agressions au couteau dans trois communes différentes

Pour l’instant, aucun lien entre ces affaires n’a été établi ou confirmé par les zones de police concernées.

Temps de lecture: 2 min

La police bruxelloise est intervenue, lundi vers 18h30, Rue de Koninck à Molenbeek-Saint-Jean, nous a confirmé le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest. Une personne est décédée lors d’une bagarre au couteau. « Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits », a-t-il déclaré à l’agence Belga. La zone de police n’a pas donné d’information sur l’auteur et renvoie vers le parquet.

Deux autres attaques au couteau ont eu lieu sur le territoire de la zone de police de Bruxelles-Midi (Anderlecht/ Saint-Gilles/ Forest). A Anderlecht, quai de Veeweyde, deux personnes ont été blessées, a confirmé le porte-parole. La cellule communication de la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht/ Saint-Gilles/ Forest) avait précédemment fait un bilan de trois blessés, qui a entre-temps été corrigé. L’auteur est en fuite. L’une des personnes blessée serait en danger de mort, selon une source proche de l’enquête. Elle aurait été touchée au niveau du cœur et de l’épaule, selon Sudinfo. Le campus de l’école Ceria, situé à proximité du quai de Veeweyde a été évacué et fouillé.

On nous confirme également qu’une personne est par ailleurs décédée à la suite un coup de couteau, place de Bethléem à Saint-Gilles. La victime aurait été poignardée au niveau du cou, selon Sudinfo. Une enquête est en cours.

Pour l’instant, aucun lien entre ces affaires n’a été établi ou confirmé par les zones de police concernées.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

16 Commentaires

  • Posté par Nico L, mardi 29 novembre 2022, 6:03

    Mais quel pays!

  • Posté par dams jean-marie, mardi 29 novembre 2022, 0:30

    De mieux en mieux , encore des biens connus .... , enfance malheureuse, mon enfant est un gentil ...... Remplaçons le "good move " par un cordon sanitaire !!

  • Posté par Dupont Vincienne, lundi 28 novembre 2022, 23:40

    Trop chouette, cette ville !

  • Posté par Otte Gérard, lundi 28 novembre 2022, 23:35

    Les cottes de maille sont en rupture de stock.

  • Posté par collin liliane, lundi 28 novembre 2022, 23:22

    Emeutes, agressions, dégradations de biens publics, saleté, gangs, drogue, mendiants ... Triste de constater l'inexorable déchéance de ce qui fut une ville agréable à vivre.

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo